Info mode de rentrée : La combinaison d’ouvrier
L’image première qui nous vient lorsqu’on évoque la combinaison de pompiste est naturellement le mécano sous une belle Lamborghini flamboyante . À l’origine cette combinaison est portée pour protéger au maximum le corps d’éventuels éclats de bois, d’acier ou de verre. Mais la combi de pompiste n’est pas seulement synonyme de vêtement de travail. L’univers de la mode l’a vite compris en la détournant à son avantage
Les plus grandes figures de la mode se la sont appropriée: Dior, YSL etc.
Portée avec des talons elle est d’autant plus avantageuse pour la silhouette. Ceinturée, la combinaison souligne la taille de manière sensuelle. Accessoirisée elle est encore plus stylée, sans hésiter à miser sur des accessoires hyper féminins ! Plus ça brille mieux c’est, créant alors un look super glamour avec comme base un bleu de travail.
Cette pièce fard n’a pas de mal à se faire une place dans le dressing des modeuses. Kendall Jenner la fashionista du clan Kardashian-Jenner n’a pas hésité à enfiler sa combinaison d’ouvrier en total look denim! Deux tendances mixées qui matchent !